NOS PARTENAIRES

Qualité garantie

103728224_2729414150673857_1316277064001899117_o_edited.jpg

CHATTERIE MISS KITTY

Collaboration et entraide

Chatterie Miss Kitty est un élevage en milieu familial responsable de qualité! Plus de 15 ans d'amour et de passion afin de produire des chatons absoluement magnifiques et en santé! Cette collaboration est d'un grand support et est basé sur la confiance, le respect et l'amitié! Merci Kathy pour ton soutien! :)

4_edited.jpg

CCA-AFC

Association Féline

L'Association féline canadienne, aussi connue sous le nom de Canadian Cat Association, est une association canadienne tenant les registres des chats de race, fournissant pedigrees et établissant les standards des races. Créée en 1960, elle compte en 2010 plus de 190 000 chats inscrits.

TICA

Association Féline

The International Cat Association ou simplement TICA, est l'une des plus grandes associations tenant les registres des chats de race, fournissant les pedigrees et établissant les standards des races. Elle est fondée en 1979 aux États-Unis.

 "Cette chatterie n'a pas été inspectée et n'est pas endossée par The International Cat Association, Inc."

 

3_edited.jpg

Fromm

Four-Star Nutritionals®

Nos chats sont nourris exclusivement d’aliments de très haute qualité. Fromm offre une cuisine gastronomique axée sur la variété d'expérience pour nos félins, leur assurant une alimentation saine et de gamme supérieure.

thumbnail_BreederConnection_Fromm_logo_s
REFR_blue_tan_logo.png

REFR

Registre

Partagez les avis de vos clients. Cliquez sur "Modifier texte" pour personnaliser le texte selon vos envies.

Le registre des félins rares et exotiques (REFR) est un registre de chats fondé en 1984.  L'organisation se spécialise dans les chats "dérivés ou hybrides avec des espèces de félins sauvages".  Il a reconnu des races uniques comprenant le Chinese Tank, desert Lynx,  Highland Lynx,  Alpine Lynx,  American Lynx, Mojave Spotted  et Bramble.  REFR est un «registre papier uniquement» et n'est reconnu par aucune des principales associations félines, telles que TICA (The International Cat Association).

CCC

Association Féline

Le Chats Canada Cats est la première association féline canadienne à rechercher officiellement à s'incorporer sous la Loi sur la généalogie des animaux. Selon le CCC, la Loi est la seule façon d'assurer l'augmentation de la qualité du cheptel de chats de race pure au Canada, de protéger les éleveurs canadiens et les races reconnues ainsi que le public. L'association souhaite outillé d'avantage les éleveurs de chats, tant au point de vu administratif que des exigences de la reproduction. C'est pourquoi, il offrira plusieurs formations accréditées par des associations reconnues selon le domaine d'expertise.